04/05/2012

Avril fait main, fin

Un peu de retard pour ce dernier post, quelques jours de vacances outre manche m'ont éloigné et de mon ordinateur et de ma machine. Ca fait autant de bien de partir que de revenir!


Lundi: jean maison, chemise du commerce, foulard (toujours le même)...


















Mardi: jupe maison déjà vue, et haut à manches chauve souris déjà vu aussi... rien de neuf sous le soleil (ou les nuages plutôt, les collants sont de sortie...)














Mercredi: jean maison, haut en coton marron avec petite poche plissée (patron Burda gratuit mais mal taillé)





Jeudi: jean maison (encore! rassurez vous, ce n'est pas toujours le même, j'en ai plein ), haut et débardeur du commerce, châle maison .












Vendredi: pas de photo





Samedi: jean et besace maison, kway du commerce (oui, à Londres, ce n'est pas une légence, IL PLEUT... vraiment...)

En bonus, Buckingham en arrière plan.













Dimanche: manteau fait main (mais pas par moi), jean et tee shirt (non visible) maison. Entre deux éclaircies on se réfugie au musée, ici le Victoria et Albert Museum. A la section théâtre, des costumes à essayer. Et la coupe de ce manteau m'a vraiment fait de l’œil, à détourner surement (en plus soft, certes...)

 
Lundi: jean et besace maison. Le temps est au beau, le sourire aussi. C'est bien les vacances! (En arrière plan, Tafalgar square...)
















Bilan: j'ai tenu mon pari! J'ai porté au moins un (souvent deux) vêtement maison chaque jour du mois d'avril (même si je n'ai pas de photos, il faudra me croire sur parole!). 

Et quelques chiffres:
  • nombre de vêtements différents portés: 17 (pas si mal, même si j'en ai encore plein mon armoire que je n'ai pas sorti... la mi-saison n'est pas mon fort, je ne sais jamais comment m'habiller et je tourne toujours avec les mêmes vêtements!)
  • moyenne du nombre de vêtement portés par jour: 1,81 (j'aurai bien aimé atteindre les 2, mais la fin du mois en vadrouille a un peu diminué les stats... pas facile de porter des jolies chemises à fleur sous un kway...)
  • et le vêtement le plus porté? sans surprise, l'un de mes jeans, un bien confortable avec des poches à pois (porté 6 fois dans le mois quand même).

Et après? Et bien après, on continue! Ce n'est pas parce que le défi est terminé qu'on remet tout dans l'armoire. Pour preuve, aujourd'hui: deux vêtements maison: jean et chemise. Vivement le prochain Mois Fait Main!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire