22/04/2012

Avri fait main, 3ème semaine


 Je tiens toujours le rythme, même si il y a toujours un jour de la semaine où j'oublie de prendre une photo. Tant pis!

Et pour voir les autres participations (puisque j'ai oublié jusqu'à présent de mettre le lien), c'est ICI


Récapitulatif de la semaine:

Lundi: jupe en toile un peu jean maison, dentelle ancienne aux poches. Gilet modèle ravelry déjà vu, chat de la maison.

















Mardi: chemise de printemps (vraiment, je l'aime bien: elle est très confortable!), jean maison.
Mercredi: ça va devenir une mauvaise habitude: jour sans photo, pourtant des pièces maison portées ce jour là...


 
 Jeudi: jean maison, gilet loose du commerce, tee shirt du D'13.

Vendredi: haut en voile de coton maison, ressorti du carton " affaires d'été", jean maison, débardeur du commerce (en vrai, j'avais un gilet en plus le matin).

Samedi: journée rando, au retour jean maison, débardeur du commerce, gilet déjà vu plusieurs fois.

Dimanche: journée à la maison (sauf pour aller faire la citoyenne), gilet du commerce, haut en coton à carreaux, et, oui, jean maison...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire