01/04/2012

Avril fait main


J'ai décidé de participer avec plaisir à ce défi! D'autant plus que je porte presque tous les jours un élément fait main, donc pas trop d'excuse pour ne pas participer! Et puis cela m'obligera à sortir un peu des associations "faciles" vers lesquelles je me tourne souvent... Objectif: minimum une pièce par jour!

Fait main pour aujourd'hui: jean d'un certain âge bien élastique, donc bien confortable, pour crapahuter le week end. Tee shirt du commerce, foulard maison (trop dur, 4 côtés à surjeter et 2 nœuds dans 2 coins...), et authentique sable de la côte bleue sur les ballerines...

Cette semaine cela va être plus corsé: 4 jours de déplacement à la capitale, avec une météo bien moins clémente que sous mon soleil provençal (neige fondue! Ils annoncent de la neige fondue! Il n'y a plus de saison ma brave dame...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire