09/04/2012

Couture utile


Je ne suis pas sportive pour deux sous, mais j'aime bien nager. Par contre j'aime moins la serviette mouillée qui reste dans le sac toute l'après midi (je nage durant la pause déjeuner). Du coup, lors de ma dernière visite dans un magasin de tissu, je suis allée fureter du coté des toiles cirées. Et j'ai eu le coup de cœur pour celle-ci! Toile anthracite à motif jaune citron, rose et blanc, vernis légèrement pailleté.



Me voici donc avec le parfait sac de piscine: grand, à anses, une poche intérieure étanche pour le porte-monnaie, et mini-trousse assortie pour les affaires de toilettes.


Autre couture utile du week-end: des cotons démaquillants. C'est un premier test fait dans des chutes de jersey de coton, et de velours (synthétique je pense). Cela me trottait dans la tête après en avoir vu à quelques reprises, j'essaie et on verra ce que cela donne. Si cela marche bien, j'en referai sûrement.


Et puis, un peu de couture plaisir aussi: j'ai terminé ma première participation au Défi 13, thème: pastel! Un petit bout en attendant vendredi...

1 commentaire: