15/04/2012

Avril fait main, suite!

Deuxième semaine pour ce défi, un temps changeant et grisouillant explique (en partie) les photos une fois de plus pas terribles... Encore 2 semaines pour essayer de m'améliorer! Par contre, je tiens toujours le rythme: deux pièces maison par jour, youhou!


Lundi: journée tranquille à la maison, lundi de pâques oblige. Jean maison (patron perso, of course!), haut en coton maison, patron très modifié d'un livre japonais (tellement modifié que je suis incapable de retrouver lequel!), et gilet en laine de récup (en acrylique, pas bien) tiré de ce très joli modèle gratuit de ravelry.




Mardi: jean patron maison, haut à manche chauve-souris en jersey de coton, patron maison également.

Mercredi: allez, on sort la jupe! Gilet en jersey noir déjà vu précédemment, jupe en jean déjà vue aussi, et haut gris en viscose du commerce.

Jeudi: le temps s'améliore, je tente les manches 3/4. Haut en coton jaune pâle déjà vu, jean maison, et au cou un petit châle tricoté (patron gratuit, merci ravelry), fil en algue et soie.

Vendredi: manche 3/4 toujours, gilet sur le même modèle que celui de mercredi mais pans plus longs et jersey plus fin. Sans surprise, jean maison.
















Samedi: oups, pas de photo...





Dimanche: même gilet que vendredi, mais attaché différemment (c'est un peu mon infinity gilet !), tee shirt tout neuf du D'13, jupe du commerce que j'adore.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire