08/04/2012

Première semaine...

... premier bilan! On commence par le début de la semaine, 4 jours en déplacement à Paris:


Lundi: jean fait main (patron maison), sur-tunique en jersey épais bleu marine (patron maison), tee shirt à manche longue noir du commerce.


Mardi: oups, pas de photo...


Mercredi: encore un jean fait main (patron maison), chemise déjà vue par ici...

Jeudi: jean maison, gilet maison (patron pochée 8) et petite broche tricotée, tee shirt à manches longues du commerce.

Vendredi: photo pas terrible prise au dernier moment le soir, jean maison, tee shirt à manches longues du commerce, écharpe maison




















Samedi: jupe trapèze en jean (patron maison), chemise maison  en coton jaune pâle d'un patron japonais.


Dimanche: jean noir patron maison, tunique en coton jaune pâle patron maison, débardeur du commerce.




















Premier bilan: je tiens le rythme d'une pièce par jour sans problème (j'essaie d'être à deux, mais c'est plus dur!), par contre il faut que j'arrive à soigner les photos. Celles du début de semaine, prise avec un compact dans la chambre d’hôtel, sont vraiment sombres. Et à un moment donné, la retouche ne peut pas faire de miracle!

Je vais aussi essayer de sortir de mes confortables jeans et de porter plus de jupes et robes. C'est le printemps, autant en profiter pour s'aérer les gambettes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire