06/05/2012

Bapron fever

Si vous ne connaissez pas encore le fantastique tuto de Jess, il n'est jamais trop tard! C'est le petit cadeau de naissance idéal: super rapide, très sympa à réaliser, et personnalisable à l'infini! Donc évidemment, j'ai craqué. Et quand on commence, il est difficile de s’arrêter...
 


Du coup, comme j'ai deux amies, nouvellement maman de deux petits garçons, j'en ai fait quatre! J'en ai profité pour utiliser un joli tissu imprimé bleu et marron, acheté spécialement pour faire des cadeaux de naissance pour des garçons (difficile de trouver de jolis imprimés pour les petits gars). Bon, vu que je ne travaille que très rarement les imprimés, j'ai coupé de travers dans le motif. Et évidemment je m'en suis rendue compte une fois tout fini. Tant pis! Ils resteront comme ça... Les autres tissus (vichy et pois) sont du stock. Pour l'autre face, je n'avais pas de flanelle comme recommandé, alors j'ai utilisé une espèce de velours tout doux qui sert aux vêtements pour  enfant. Je ne sais pas si ils seront bien détachables, mais le tissu était trop trop doux, donc cela me semble pas mal!


Et sinon, je suis pour le moment très frustrée: j'ai une jolie robe sur le feu, pour laquelle il me manque en tout et pour tout 14 œillets. Je n'ai que des œillets simples en stock, alors qu'il m'en faut avec rondelle. Et évidemment, MT n'en a pas! Il va donc falloir que je les commande sur internet, ce qui veut dire que cela reporte la finalisation au week end prochain (la poisse...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire